Ces bas autofixants sont très serrés, munis d’un bord-côte en stretch très serré au niveau de la partie supérieure pour les maintenir à leur place. Qu’est-ce qui pousse les femmes à adopter ces bas autofixants ?
Pour le plaisir de plaire
Depuis toujours, la gent féminine éprouve le besoin et le devoir de plaire. C’est même devenu une obsession exploitée par les marchands de mode. Les bas en général et les autofixants en particulier sont parmi ces accessoires prioritaires pour éveiller la sensualité féminine et aiguiser le sex appeal. Le site nous montre les dernières tendances de la collection des bas autofixants. On y trouve toute une variété de bas autofixants :
- Les bas autofixants élégants en couleur d’ombre avec des motifs géométriques symétriques et classiques, à porter généralement dans des soirées classes en dessous d’un costume ou une robe bien taillée et avec des chaussures à talons hauts
- Pour agrémenter des tenues sexy, il faut opter pour des bas plutôt transparents faits avec des matières très fines et soyeuses. De préférence, avec des couleurs assorties avec ses autres dessous pour ajouter de la sensualité.
Il est de coutume également pour les hommes d’offrir des bas autofixants comme cadeaux aux femmes dans le but secret de pouvoir admirer les lignes féminines mises en valeur par les bas. Plus ils sont transparents, plus ils plaisent aux hommes qui aiment la beauté féminine et plus ils sont chers.
Le port des bas autofixants pour le confort
Les bas autofixants sont agréablement confortables aux portées. Ils nouent entièrement la partie inférieure des jambes et des pieds et les serrent d’une telle manière à montrer les reliefs de ses membres inférieures. Ils tiennent leur propriétaire au chaud pendant l’hiver et l’automne et au frais pendant les périodes estivales. La douceur des bas sur la peau à un effet protecteur sur cette dernière contre les irritations de toutes sortes. En outre, le fait de ne pas être fixés par des portes-jarretelles donne une sensation de liberté et les contours sont invisibles. Enfin, le port des bas autofixants est très agréable par rapport au port des bas collants qui ont tendance à descendre en cas de mouvement soutenu.
Par ailleurs, il est important de mentionner que les bas autoxifiants ne sont pas faits uniquement pour apporter du confort aux femmes de taille fine ou moyenne. En effet, les femmes de taille XL et plus peuvent se mettre à l’aise avec les bas autoxifiants car ils existent en grande taille. Presque toutes les boutiques en ligne comme mes-deux-chaussettes.fr disposent de bas autoxifiants de toute taille. Il n’est donc pas impossible pour les hommes de trouver des bas à la bonne taille pour leurs femmes rondes. Et si c’est pour faire un cadeau à votre petite-amie, campagne, ou conjointe, le système de livraison à domicle vous aidera à lui concocter une merveilleuse surprise.
Le port des bas autofixants pour l’apparence extérieure
Par rapport à leurs ancêtres, les bas collants, les bas autofixants jouissent d’une réputation de look des jeunes. Les dentelles qui ornent la partie supérieure des bas autofixants renforcent le charme de ces derniers. Si les bas collants classiques ne laissent transparaître aucune parcelle de peau, les bas autofixants nous font entrevoir une bonne partie quand on les porte avec des microshorts.
Portés en dessous des kilts écossais, les bas autofixants sont d’une beauté rare. Les figures géométriques tricotées sur les bas combinées avec la soyeur des matières utilisées (cachemire, laine fine…) font des bas autofixants un des accessoires de mode incontournables depuis le début de ce siècle.
Bref, que ce soit pour le fun ou pour le confort, les bas autofixants auront encore des années de passion avec les femmes des temps modernes.