Prendre soin de l’équipe en interne s’avère incontournable pour toutes les entreprises. Les efforts des employés définissent en grande partie les chiffres d’affaires. Il est ainsi raisonnable d’appliquer un programme sérieux pour motiver au mieux chaque salarié. Les fournitures de bureau et différents équipements personnalisés sont incontournables, surtout pour les nouveaux employés. Pensez également à une tenue authentique qui met en avant l’image de votre enseigne : un t-shirt publicitaire.
Un t-shirt publicitaire pratique
Changer de stratégie est toujours une bonne chose. Alors que vous êtes en cours de restructuration d’une grande partie des membres de chaque département, améliorez l’accueil des nouveaux venus. Préparez un paquet cadeau qui inclut quelques articles publicitaires. Un t-shirt publicitaire sera une tenue idéale pour les vendredis au travail, si vous misez sur un dresscode cool à l’approche du week-end.
Trouvez facilement en ligne un spécialiste en textiles publicitaires de votre région. Personnalisez votre recherche pour obtenir des résultats intéressants. Par exemple, si votre boîte se localise à Grenoble, dénichez les fournisseurs de goodies dans la zone sud-est de la France. Essayez de repérer un prestataire de bonne notoriété, dans le but d’obtenir un t-shirt publicitaire de bonne qualité.
Un nouvel employé qui porte pour la première fois le t-shirt de sa boîte se rendra compte que, officiellement, il intègre une nouvelle communauté. Ce qui facilitera son intégration dans l’équipe.
Un t-shirt publicitaire de design unique
Un t-shirt publicitaire de finition impeccable sera le meilleur allié de vos collaborateurs pendant quelques années. Le motif sur la tenue ne risque pas de disparaître facilement. Ce qui fera une publicité gratuite pendant longtemps.
Lors de l’achat du t-shirt personnalisé, vous pouvez bel et bien choisir la qualité du tissu en fonction de la saison mais aussi de votre budget. Si vous avez un budget assez serré, misez sur un modèle à base de tissu de grammage moyen, soit de 200g/m2. Le produit sera assez fin, à prix raisonnable et parfaitement adapté pour l’été. Pour un produit de qualité supérieure, favorable pour les saisons froides, pensez à un t-shirt créé à base d’un tissu légèrement épais, à partir de 250g/m2.
En ce qui concerne l’esthétique globale de l’habit, l’encolure n’est pas à négliger. La proposition classique s’avère le t-shirt à col rond. Cependant, pour impressionner vos collaborateurs, un modèle avec col V serait la meilleure option. Particulièrement pour les femmes, misez sur un col V plus approfondi. Pour l’affichage du motif personnalisé, la plupart des fabricants proposent l’impression sur tissu. Ce qui est à la fois esthétique et facile à réaliser. Par contre, si vous sollicitez un produit très durable, choisissez la broderie pour dessiner le visuel de votre choix sur le t-shirt.
Un t-shirt publicitaire à prix raisonnable
Le t-shirt publicitaire de vos collaborateurs est une forme de publicité. Lorsqu’un employé décide de porter le t-shirt, de nombreuses personnes recevront un message de la part de votre enseigne. Vous profiterez des publicités gratuites, car vos employés pourraient porter la tenue partout avant et après le travail, et aussi pendant les heures de pause : supermarché, banque, restaurant, pizzeria, boutiques de mode, etc. Vous aurez ainsi compris qu’un t-shirt publicitaire est un outil de communication efficace à moindre coût.
Le plus intéressant ? Son prix est adapté à tous les budgets. Même si vous n’avez prévu qu’une petite somme pour satisfaire vos collaborateurs, vous aurez votre cadeau personnalisé. Comparez les offres disponibles auprès de quelques spécialistes en création d’articles personnalisés. Il convient de passer votre commande quelques semaines avant l’accueil de nouveaux collaborateurs pour très bientôt. N’hésitez pas à découvrir à l’avance le délai de création de vos articles publicitaires.
Lisez par la suite, les façons de collecter rapidement des fonds pour votre entreprise