Comment vendre des bijoux en gros

Si vous êtes une personne créative, avec un grand sens du style et du flair, vous pourrez peut-être créer votre propre entreprise et vendre des bijoux.
Parce que les gens sont si uniques, ils veulent des bijoux uniques en leur genre des pièces que personne d’autre au monde ne possède ! Ce désir peut vous rapporter beaucoup d’argent si vous créez simplement votre propre entreprise de vente en gros de bijoux .

Vendre des bijoux en or d’occasion

Vous pouvez facilement commander des fournitures en gros auprès de certaines d’entreprises en ligne dans le monde entier et ce à des prix vraiment bas si vous achetez en gros. Il est important de suivre le cours de l’or et savoir combien coûte chaque pièce de chaque bijoux que vous comptez acheter.
Pour obtenir le coût total de chaque pièce, y compris les dépenses que vous avez engagées pour vous approvisionner, les frais de ce qui vous a été expédiée. Avec le coût total chiffré, vous pouvez facilement fixer vos prix en ajoutant 15 % au coût.

Vous pouvez vendre vos bijoux de différentes manières.

Vous pouvez avec votre achat or en gros ouvrir votre propre bijouterie de gros en ligne,
vendre aux bijouteries locales, louer des stands aux puces locales, les marchés et les foires, ou faites de la publicité pour vos bijoux et prendre des commandes de pièces uniques.
Vous pouvez également vendre vos pièces en consignation dans des boutiques.

Vous voulez être reconnu pour votre qualité.

Toujours sélectionner les pierres précieuses et les pierres de la plus haute qualité. Exigez de l’or de haute qualité et des bijoux qui correspondent à ce que recherchent vos futurs clients.  pour cela installez sur votre site un sondage pour recueillir les avis et voir ainsi quelles sont les tendances actuelles du marché et ce qui se vendra le plus facilement.  Pourquoi ne pas proposer la pré-commande en direct depuis votre site?
Si vous souhaitez faire dans le luxe et les pièces rares, Mieux vaut s’assurer que l’artisanat est de mise et que c’est un artisan connu dans le milieu professionnel. Devenez exclusif, et plus de gens voudront acheter vos pièces.

Vous pouvez aussi faire l’autre trajet et revendre les bijoux d’un grossiste.

Cela peut paraitre plus facile car vous ne devrez pas investir dans du stock, pour cela, vous devrez réaliser des vidéos de chaque bijoux pour bien montrer aux clients la valeur de chaque bijoux.  Une fois l’accord du client et le versement d’un acompte, vous pouvez alors aller chercher le bijoux et le livrer à vos clients.  Les clients aiment se faire livrer les bijoux chez eux par soucis de discrétion.

Une autre option consiste à faire de la vente par catalogue.

Faites assez de photos de toutes les pièces disponibles pour remplir un petit catalogue, et prenez des photos de
chaque pièce. Rédigez une description pour chaque pièce et puis créez votre propre catalogue à l’aide d’un logiciel ou envoyer l’oeuvre à une imprimerie locale, ce qui vous permettra de choisir sur place parmi les différents modèles proposés.
Vous pouvez envoyer ces catalogues à une liste que vous obtenez auprès d’une société de publipostage direct.

Ce type d’entreprise nécessite de la créativité et compétences, mais il faut aussi avoir la capacité de commercialiser vos bijoux. Vous devez avoir des cartes de visite imprimées, et disposent également de catalogues et des brochures imprimées en suffisance également pour commercialiser vos bijoux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *