Utiliser la dénomination dans le cadre de votre expérience zen

L’attribution de noms fait partie de l’art du zen et est utilisée depuis des siècles. C’est une excellente pratique à laquelle s’habituer, et qui vous permet également de guérir certaines de vos douleurs, qu’elles soient physiques ou émotionnelles. Vous serez en mesure de pratiquer un autre type de méditation. Dans ce type d’expérience zen, vous vous concentrez sur le fait de compter ou de nommer des choses afin d’ignorer vos peurs, vos sentiments ou votre douleur. C’est quelque chose que beaucoup de gens ont fait et qui a fonctionné à merveille parce que cela vous fait presque oublier votre misère pendant un petit moment.

La première chose que vous devez faire est de penser à votre douleur. Pour ceux qui souffrent du stress, vous voudrez nommer toutes les douleurs de votre corps. Vous devrez les dire à voix haute. Si vous souffrez beaucoup, mais que vous savez que c’est à cause du stress, nommer vous aidera à contrôler tout cela avec votre esprit. Vous devrez considérer que beaucoup de personnes qui sont dans votre vie en ce moment sont une bonne source de votre stress. Vous devrez prendre des mesures immédiates pour faire face à ces difficultés. Vous devrez également vous demander ce que vous ressentez et à cause de quoi. Lorsque vous vous concentrez sur la douleur, vous prenez le contrôle avec votre esprit. Vous commencerez à y penser et vous pourrez alors découvrir que votre douleur est moins intense. Vous voudrez prendre un moment pour réfléchir à la manière dont vous pourrez guérir votre stress. Par exemple, vous pouvez commencer à ressentir une douleur dans le cou en travaillant. Dites-vous que vous reconnaissez cette douleur, puis pensez à ce qui, dans le travail, vous stresse spécifiquement. Donnez-lui ensuite une émotion. Par exemple, « Je suis en colère parce que je dois rester et faire du travail supplémentaire alors que d’autres n’ont rien fait de la journée. bien disposer vos meuble et notamment votre canapé Muuto est essentiel  Maintenant, faites quelque chose à ce sujet. Il y a beaucoup d’étapes pour nommer votre douleur, mais la clé est de la reconnaître et de faire quelque chose pour la changer. Si vous ne pouvez pas changer, il vaut mieux que vous l’acceptiez.

Chaque fois que vous vous sentez en colère ou stressé, vous devez parler de votre douleur. Vous devez dire quelque chose comme « j’ai mal », puis expliquer pourquoi. Se parler à soi-même peut sembler fou, mais si vous dites les choses à haute voix, elles semblent plus réelles que si vous vous contentez de les noter mentalement. Gardez à l’esprit qu’il y aura toujours des choses qui tourneront mal. Il se peut aussi que vous n’ayez pas la force de surmonter certaines épreuves. La vie consiste surtout à limiter les dégâts. Si vous apprenez à vous accepter et à accepter vos problèmes, vous pourrez alors utiliser le zen pour vous aider à les surmonter. Vous n’avez plus à vous sentir mal dans votre peau.

Gardez à l’esprit que nommer votre douleur ne fonctionne pas toujours. Parfois, vous devrez vous concentrer rapidement sur autre chose afin de traverser ce moment. Si vous sentez que vous êtes sur le point de faire une crise de panique, vous devez compter lentement. Vous constaterez que lorsque vous comptez, vos nerfs se calment et que l’adrénaline n’est plus aussi forte. De nombreuses astuces comme celle-ci font partie du zen, mais elles sont utilisées si souvent que personne ne se rend compte de la raison pour laquelle on commence à compter ou à nommer les choses. C’est presque comme une habitude, mais ce qui fonctionne est plus important que de savoir pourquoi on a l’air si bête. Chacun doit trouver quelque chose qui le calme instantanément. C’est la seule façon de gérer les moments difficiles.

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